• Là où j'irais<3

    Hello !

    J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je reviens avec un livre qui m'a plu énormément ! Il s'appelle " Là où j'irais " de Gayle Forman. Il faut quand même que je vous dise qu'avant celui là il y a un début... Oui je commence par la fin et alors winktongue

    C'est l'histoire d'Adam, jeune rock star de 21 ans, qui est fou amoureux de Mia. Elle l'a quitté il y a trois ans sans aucune raison après son accident de voiture où elle perdit ses parents et son petit frère...                                      

    Il l'a complètement perdu de vue jusqu'au jour où, durant un séjour à New York pour un concert avec son groupe, il vit une affiche d'elle donnant un concert de violoncelle le soir même.  Il décide d'aller voir son concert. A la fin un membre du  personnel lui dit que Mia veut le voir... Intrigué,(elle n'est pas au courant qu'il est là mais c'est quelqu'un qui s'occupe de la représentation qu'il lui a dit) il va la voir en coulisse, ils discutent un petit moment puis décident de sortir manger ensemble...  Les voilà ensemble dans les rues de New York en pleine nuit où elle lui fait découvrir tout ses petits endroits secrets... Alors voilà ils leur restent une nuit pour s'expliquer sur ce qu'il s'est passé il y a trois ans...

    Vont-ils réussir à se parler de ce passé si douloureux ? Vont-ils ressortir ensemble ? Ou se séparer à jamais ?...Lisez le livre et vous découvrirez comment cette nuit s'est terminéwink2

     


  • Commentaires

    1
    mélodie
    Samedi 20 Février 2016 à 13:13

    tu me donne envie de lire se livre mais je ne l ai pas trouver en librairie c'est dommage. frown

    tu est trop fort pour raconter les histoire. cool

    2
    Jadou❤
    Vendredi 27 Mai 2016 à 22:07
    Coucou, quand refais-tu un article ? Ça fait longtemps que tu n'en as pas fait et ils me manquent
      • Samedi 11 Juin 2016 à 16:44

        ç'est repartit je suis en train d'en écrire un nouveau je vais essayer de le poster ce soir cool 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :