• 5 ans après...

    Bonjour, bonsoir à toutes et tous, 

    après plus de 5 ans sans écrire ici j'ai grandi mais je ne me suis jamais arrêtée de lire ! J'ai une grande envie d'écrire et de vous donner encore envie de lire les livres qui m'ont plu, marqué ou qui ont juste été de passage dans ma vie. 

    Je me présente aussi : je m'appelle Pauline et j'ai maintenant 19 ans. Je viens de finir une première année de Psychologie et je profite de mes vacances avant d'attaquer la deuxième ! D'ailleurs si cela vous intéresse n'hésitez pas à me poser vos questions, je peux peut être vous éclairer sur vos choix d'orientation ou bien si vous êtes juste curieux, j'y répondrai avec plaisir !

    Je prépare un article sur un livre d'une auteure que j'affectionne tout particulièrement et je vous le poste bientôt ! 

    A très vite 

    Pauline 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :