• TMI Tag !

    Hello !

    J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui j'avais envie de changer et de faire autre chose que de présenter un livre donc je vous fais un tag que j'ai vu sur d'autre blog et que je trouve très sympa donc c'est partie !

    1) Qu'est ce que tu portes ? Un pull Pimkie et un pantalon Jennifer  !

    2) As tu déjà été amoureuse ? Oui

    3) As tu déjà eu un horrible rupture ? Non car je n'ai jamais été en couple...

    4) Quelle est ta taille ? 1.60 mètre environ

    5) Quel est ton poids ? 50.5 kg

    6) Des tatouages ? Non

    7) Des piercings ? Non plus !

    8) OPT ?  Je ne sais pas ce que c'est...

    9)  Série préférée ? Hawaï 5-0

    10) Groupe préférée ? Je sais pas...

    11)  Quelque chose qui te  manque ? Tous mes amis...

    12) Chanson préférée ? "Fight song" de Rachel Platten

    13) Quel age as-tu ? Bientôt 14 ans

    14) Signe du zodiaque ? Verseau

    15) Qualité que tu recherches pour un copain ? Il doit tout le temps me faire rire être sympa et attentionné ! Et ce sera le mec parfait winktongue

    16) Citation préférée ? "Vie tes rêves ne rêve pas ta vie" et " Une journée sans rigoler est une journée de gâcher "

    17) Acteur favori ? Aucune idée...

    18) Couleur préférée ? Le violet

    19) Musique douce ou forte ? ça dépend des jours et de mon humeur du moment

    20) Où vas-tu quand tu es triste ? Au fond de mon lit ou dans les bras de ma meilleure amie

    21) Combien de temps restes tu sous la douche ? ça dépend des jours entre 5 et 10 minutes mais 20 ou 25 minutes quand je me lave la tête et que je me fais un masque!

    22) Combien de temps il te faut pour te préparer la matin ? Entre 30 et 35 minutes

    23) T'es tu déjà battue physiquement ? Non jamais

    24) Turn on ? Je ne sais pas ce que ça veut dire...

    25) Turn off ? Idem...

    26) La raison pour laquelle tu a fait un blog ? Alors déjà je lis beaucoup et avec ma classe d'euro on fait un blog pour échanger avec des Péruviens et ça m'a beaucoup plu donc je me suis dis pourquoi pas le faire chez moi en présentant des livres !smile

    27) Tes peurs ? J'ai trop peur des araignées et de toutes les petites bestioles bizarre 

    28) Dernière chose qui t'as fait pleuré ? Un mec...

    29) Dernière fois que tu as dis aimer quelqu'un ? Hier soir a mon chaton d'amour !<3 PS: Si tu passe par là je t'aime très fort !

    30) Signification de ton pseudo ? Alors "Blogueuse" parce que je fais un blog et "de livres" parce que je parle de livres tout simplement !

    31) Dernière série que tu as regardé ? En entier aucune et juste une partie "NCIS Los Angeles "

    32) Dernière personne à qui tu as parlé ? En vrai à mon papa et par message mon bb d'amour ! <3

    33) La relation entre toi et la dernière personne a qui tu as envoyer un message ? C'est ma meilleure amie ! <3

    34) Nourriture préférer ? Les maki c'est ma vie !happy

    35) Endroit que tu rêve de visiter ? L'Australie !!!

    36) Dernier endroit où tu étais ? Ben chez moi

    37) As tu eu un coup de foudre/cœur ? Vi...

    38) Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ? Sur la joue mon papa et sur la bouche jamais personne...

    39) Dernière fois que tu as été insultée ? Aucune idée je ne m'en souviens pas du tout ! C'est que ça doit remonter à très loin !

    40) Goût préférer pour les bonbons ? Menthe

    41) De quel instrument joues-tu ? Je ne joue d'aucun instrument...

    42) Bijoux préférés ? Les boucles d'oreilles et les bracelets ! 

    43) Dernier sport auquel tu as participé ? Danse

    44) Dernière chanson que tu as chanté ? Suga Suga de Baby Bash Royal Refix 

    45) Phrase préférée pour draguer ? Je n'en ai pas

    46) Est ce que l'as déjà utilisé ? Vu que je n'en ai pas je ne peux pas l'utiliser !

    47) Dernière fois que tu es sortie de chez toi ? Hier je suis allé chez ma grand mère pour voir mes cousins préférés !! <3 PS: Si vous passez par là je vous aime fort ! <3

    48) Qui devrait répondre a ces questions ? Toutes les personnes qui en ont envie faites le ! Moi je l'ai trouvé vraiment sympa à faire !!

    Bon si vous êtes arrivés jusque là déjà bravo ! Et si ce type d'article vous plait dites le moi dans les commentaires et dites moi aussi si vous voulez en voir d'autre ! Voilà voilà ! Gros bisous et a bientôt ! <3 Love

     


  • Commentaires

    1
    mielamande
    Lundi 26 Octobre 2015 à 19:42

    Génial ! Alors, j'avais pas eu une bonne idée ???! Non, sérieux, ça t'as pas détendu de faire ça ? Moi j'adore les tags, je m'amuse à les faire chez moi avec mes ami(e)s ou mes frères : mais j'aimerais tellement avoir un blog aussi !!!!! Je suis vraiment contente que ça t'ai plu de faire cet article moi ça m'a plu de le lire ! ;) Donc, je t'encourage à refaire des articles de ce genre car c'est vraiment agréable à lire et on en apprend plus sur toi et sur tes goûts. Bon j'arrête de parler (enfin d'écrire, plutôt ...) et je te fais de gros bisous !!!

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 21:16

        Si tu as eu une très bonne idée c’était un super article a faire ! 

    2
    mielamande
    Lundi 26 Octobre 2015 à 19:45

    Et un grand OUI ! Je veux en voir plus !!!!!!!!!! J'ADORE ! Gros bisous ♥

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 21:15

        Bon eh ben je sais ce qui me reste à faire ! Je regarderai d'autre tag et je les ferai avec plaisir ! 

    3
    mielamande
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 22:29
    Et pour info, je viens de regarder et OTP signifie One True Pairing, en gros es-tu en couple (mais genre vrai couple qui s'aime à mort, pas notre age, quoi ^^)
    4
    mielamande
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 22:31
    Ah non je me suis trompee deso ...
    5
    mielamande
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 22:33
    C est OPT pas OTP ^^' lol
    6
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 11:09

    Ah ok c'est pas grave t'inquiète pas ! Je regarderais et si je trouve je te le dirais !  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :