• Le journal d'Aurélie Laflamme <3

    Hey !

    J'espère que vous allez bien, que vous avez passé un bon Noël et que vous avez été gâtés !

    Sur ce, moi je reviens aujourd'hui (après une très longue absence, oupsi...) pour vous parler d'une série de livres qui s'appelle "Le journal d'Aurélie Laflamme" d'India Desjardins !smile Il y a 8 tomes mais je vais vous faire un résumé global de la série !

    C'est l'histoire d'Aurélie une ado totalement banale mais qui est une gaffeuse PROFESSIONNELLE ! Avec sa meilleure amie Kat, elles ont le don de se mettre dans des situations assez délicates...  Histoire d'amour, situation cocasse, dispute de meilleure amie, réconciliation... Avec tout ça Aurélie a une vie bien mouvementée !

    N'hésitez pas à me dire en commentaire si ça vous plait et si vous avez envie que je parle d'un livre ! Voilà voilà !

    Le journal d'Aurélie Laflamme <3


  • Commentaires

    1
    mélodie
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 17:01

    j'ai lue Aurélie la flamme jusqu'au 4 pour l'instant ... moi j'adores ces livre et toi les livre que tu présent ,il y en a que j'ai deja lue mais ca veux dire   qu'on na les meme gout donc je suis sur d'aimer les autres que tu présente merciyes

     

      • Mercredi 13 Janvier 2016 à 19:00

        Oh c'est trop mignon !! Je suis sûre que le prochain te plaira ! Une histoire à l'eau de rose comme on les aimes !!!!wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :