• La pire mission de ma vie n'est pas finie <3

    Hey !

    Je vais vous présenter la suite du livre "La pire mission de ma vie" dont le titre est "La pire mission de ma vie n'est pas finie" de Robin Benway.

    Cet été Megan est bien décidée à passer de vraies vacances avec son copain, Jesse, et Roux, sa meilleure amie. Mais voilà ses parents sont accusés de trahison... Et elle va devoir reprendre du service pour empêcher le Collectif de détruire sa vie et celle de ses proches. Le seul "oups" c'est qu'elle va devoir faire équipe avec Jesse et Roux deux espions amateurs... 

    La pire mission de ma vie n'est pas finie <3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :